Black Sea Dahu

vendredi 16
folk
en famille
tarif
gratuit
  • guitares, chant Janine Cathrein, guitare électrique, violon, chant Vera Cathrein, basse, choeurs Pascal Eugster, claviers, harmonium, percussions, choeurs Ramon Ziegler, batterie Silvan Schmid, crédit photo DR

La folk richement orchestrée de Black Sea Dahu ouvre cette nouvelle édition des Escapades. Avec la douceur d’une caresse, la tribu complice signe un deuxième album (I Am My Mother) d’une sincérité touchante, porté par la voix grave et chaleureuse de Janine Cathrein.

Sur scène, l’alchimie du groupe nous entraine dans le tourbillon de la vie et de ses relations. Une bande sonore en suspension, lancinante et apaisante, fortement ancrée dans la folk des années soixante, l’indie-rock et la pop orchestrale.

Une chanteuse, Janine Cathrein, aux faux airs de Patti Smith et à la voix nettement moins grave et plus douce, son frère, sa soeur et quelques amis. Le tout composant ce collectif suisse un rien hippie, qui distille un folk champêtre groovy et très gracieux, pointant de la voix les problèmes du monde d’aujourd’hui.
Télérama

Black Sea Dahu