Close

Taâlisman [répétition publique]

Tâalisman, s’installe sur le plateau du Théâtre Durance du 17 au 21 mai. Nous vous invitons à participer à un temps de partage pour découvrir leur univers lors d’une répétition publique le vendredi 11 mai à 14:30. [attention jauge limitée – réservation par téléphone]

Une semaine de travail précieuse, pour aborder leurs nouvelles compositions avec l’introduction de nouveaux instruments (oud, gong, darbouka). L’occasion aussi de faire un travail technique au niveau du son et d’aborder une création lumière.

Taâlisman

Taâlisman est un groupe de musique du département, formé en 2018, qui creuse le sillon des musiques du monde (indienne, orientale, africaine, flamenca, agrémentée de musiques d’improvisation). Les cinq membres du groupe travaillent ensemble depuis sept ans dans un groupe de musique de rue : La Tit Fanfare. Taâlisman en est la continuité scénique et l’envie d’aller vers d’autres horizons, développer un travail artistique plus abouti et profond.

Avec, Sargam au banjo/bouzouki, Vincent Bauza au Soubassophone, Bastien Langois au trombone, Florent Boulanger au saxophone soprano et xaphon et Fathi Belgacem aux percussions.