Close

La petite fabrique avec Le Pas de l’Oiseau

La compagnie Le pas de l’oiseau s’installe au Théâtre Durance du 31 août au 05 septembre. Nous vous invitons à participer à un temps de partage autour de leur nouveau projet Court-Circuit, lors d’une répétition publique le jeudi 03 septembre à 19:00.

Le pas de l’oiseau

Dirigée par Amélie Chamoux et Laurent Eyraud-Chaume, la compagnie Le pas de l’oiseau développe un projet artistique : par la création de spectacles, la mise en place d’une programmation, d’un festival et d’un parcours pour la jeunesse.

Le théâtre-récit, pour nommer les travers et les espoirs du quotidien, traverse leur travail de création. Les spectacles 8h30 rue des écoles, L’héritage, La coopérative et Pistou viennent, chacun à leur manière poser ces questions : Comment faire société ? Que faire du réel avec nos idéaux ?

Pour nourrir leurs créations, ils vont à la rencontre de chacun d’entre nous, de ceux qui cherchent, qui tentent, qui interrogent, qui proposent… Et de cette recherche naissent des spectacles profonds et touchants, joyeux et optimistes.

JEUDI 03 SEPTEMBRE / 18:00


durée 1h


gratuit
réservation indispensable