Close

Svart Crown

dans le cadre des plateaux solidaires

Le groupe de heavy métal, Svart Crown, s’installe pour trois jours de répétitions intensifs, du 06 au 08 juillet, sur la scène du Théâtre Durance. L’objectif est de répéter leur concert pour le European Metal Festival Alliance, exceptionnellement sous forme de captation live, tournée dans le département.

Svart Crown

Svart Crown est formé en 2004 par Jean-Baptiste Le Bail. Après plusieurs tournées dans le Sud de la France, le groupe étend son rayon d’action à tout le pays pour défendre l’EP Bloody Crown. En 2008, Svart Crown signe un contrat avec le label Rupture Music, et y publie son deuxième album studio, Ages of Decay. Il tourne ensuite dans toute l’Europe en compagnie, entre autres, d’Otargos et Artefact. [en savoir plus…]

Les Plateaux solidaires

La Région Sud a confié à Arsud l’organisation de « Plateaux solidaires », une mesure qui vise à soutenir la reprise de l’activité artistique des compagnies régionales par la mise en place de temps de résidence de création et de répétition de leurs projets. Cette initiative s’appuie sur la constitution d’un réseau de lieux de résidences partenaires en capacité d’accueillir ces artistes et d’ouvrir leurs espaces de travail.