Close

Kami Octet

Pascal Charrier et le Kami Octet s’installent en scène de répétition et au studio d’enregistrement du 10 au 14 janvier, pour enregistrer leur prochain album Workers – Une Musique Populaire.

Un nouveau répertoire pour l’ensemble de jazz, qui s’inspire librement de combats qui ont marqué l’histoire sociale nord-américaine et européenne. Matière musicale et narrations de ce répertoire sont inspirées de textes, témoignages, discours renvoyant à des moments historiques ou des faits de société qui ont marqué le cours de l’Histoire. 

Kami Octet

Kami Octet s’inscrit dans la mouvance des grands ensembles de Jazz de création actuels tels que Open City par Vijay Iyer. Une musique où l’écriture et l’improvisation sont utilisées à parts égales pour servir une narration, un propos.

Les compositions de Pascal Charrier convient le public à célébrer un rituel populaire dans un foisonnement de rythmes, plongé dans des masses sonores profondes et apaisé par des mélodies simples.

Naï No Productions

Créée en 2011 par Pascal Charrier, guitariste et compositeur, la compagnie musicale Naï No Production porte des ensembles inscrits dans le champ du Jazz et des musiques improvisées. Les albums réalisés sont produits et diffusés par le label Naï No Records.

Naï No mène des actions de médiation auprès des musiciens amateurs, notamment à travers l’orchestre pédagogique L’Arbre, et a participé à la création de deux festivals de musique dans le Vaucluse : Le Son des Pierres, et Le Son des Peuples.