Close

Les Escapades à Château-Arnoux #1


JOULIK

Joulik nous invite à pénétrer un univers sans frontière dans lequel se mêlent subtilement chants traditionnels d’ici et d’ailleurs, rythmes endiablés empruntés au monde tzigane ou balkanique, chansons poétiques et promenades instrumentales emmenées tour à tour par le oud, le bouzouki, l’accordéon et implacablement soutenues par la contrebasse. C’est de la rencontre entre Robin Celse, Mélissa Zantman et Gabrielle Gonin que Joulik puise sa créativité et son élan de vie aujourd’hui.

guitare et oud : Robin Celse
chant et accordéon : Mélissa Zantman
chant et contrebasse : Gabrielle Gonin

FRAPADINGOS

Frapadingos-Aff

Huit percussionnistes brésiliens, argentins, cubains et péruviens emmenés par un frappé des tambours de toutes tailles, Minino Garay, vous embarquent à travers la jungle des rythmes sud-américains. Du cajon au pandeiro, de la quijada à la conga, ça tape sec, ça chante, aussi, en espagnol et en portugais. Á travers l’invocation chaleureuse des esprits andins et autres puissances vaudoues, Frapadingos incarne ce folklore qui fait tressauter tout un continent et trembler la terre. Entrez dans la transe !

percussions : Eddy Tomassi, Vanesa Garcia (Argentine), Miguel Ballumbrosio, Rodolfo Munoz (Pérou), Guilherme Alves, Adriano Tenorio (Brésil), Javier Campos, Abraham Mansfaroll (Cuba)
chant, guitare : Pajaro Canzani
basse : Rafael Paseiro

 

VENDREDI 1 juillet 2016 / 21:00

CHÂTEAU-ARNOUX/ST-AUBAN – Ferme de Font-Robert

JOULIK [première partie]
FRAPADINGOS


Deux concerts dans la même soirée


GRATUIT

parkings à proximité / buvette et snack sur place
accès facilité pour les personnes à mobilité réduite

Á noter:
> ouverture des portes à 19:00
> entrée libre dans la limite des places disponibles
> les mineurs de moins de 16 ans devront être accompagnés